Big Bag à 1 point de levage

Big Bag à 1 point de levage

Les bigs-bags à 1 point de levage sont techniquement moins compliqués que les big-bags à 4 points de levage.  Ce type de big-bag est pratiquement réalisé en une seule pièce de toile et permet donc une perte minime de force de traction. Il s’agit donc d’un conditionnement particulièrement efficace qui utilise de manière optimale les matières premières utilisées.


Un sac standard à 1 point de levage a sa partie supérieure ouverte et une doublure en polyéthylène.  Vous aurez également un choix varié de fond (étoilé carré, ou avec une seule couture). Les sacs à fond étoilé sont également disponibles sur rouleaux. 


La partie supérieure d’un big-bag à 1 point d’élévation de levage est entourée muni d’une manchette, disponibles en différentes couleurs.  Les sacs sont ainsi facilement reconnaissables.  Ils facilitent en outre la tâche du chauffeur de chariot élévateur qui voit clairement où il doit soulever le sac.


Nous disposons d’un stock important de bigs-bags à 1 point de levage.  Ces sacs sont appropriés pour le conditionnement de granulats et de poudres comme par exemple les engrais artificiels (urée, NPK) et le ciment.



 

  En bref

 
•  Avec ou sans laminage  
•  Résiste aux rayons UV
•  Différents grammage de toile
•  Sac intérieur en PEBD / PELBD (30 à 120 microns)
•  Charge Maximum Utile (500-1500 kg)
•  Facteur de sécurité (5:1 - 6:1)
 
  

            

Un point de levage     Sur rouleaux 

    

        

Les Big Bags à 1 point de levage